Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'homo
Archives
4 mai 2007

La démocratie aujourd'hui : Fiction ou réalité ?

Après quelques mois de silence, je reprend ma plume pour vous  partager mon regard certe inquiétant mais malheureusement réaliste de la politique de demain.

La peur n'évite pas le danger....

J'en profite, car aujourd'hui j'ai encore le droit de le dire : Oui SARKOZY est pire que LE PEN !

Nous sommes aujoud'hui au 21è siecle, et le fascisme est de retour avec un nouveau visage. Il a évolué vers une forme " moderne", débarassé de l'anti-sémitisme, mais en conservant les mêmes principes et les mêmes méthodes: autoritarisme, culte dela répression, mépris de la démocratie, propagation de la haine, SARKOZY n'est pas anti-sémite (au contraire), mais il est violent, rempli de haine, et ne supporte pas les oppinions différentes de la sienne.

Autre caractéristique du fascisme, Sarkozy ne cesse de stigmatiser des catégories de personnes en les désignant à la vindicte publique et en les utilisants commes boucs-émissaires:

- les jeunes des banlieues (les "racailles", à néttoyer au Karscher")

- les assistés (ceux qui se lèvent tard)

- les soixante-huitard et l'esprit de Mai 68 (cause de tous les maux de la france selon sarko)

- les consommateurs de drogues douces

- les syndicalistes ("ces braillards", comme il dit)

- les défenseurs des droits de l'homme, qu'il appele avec mépris les "droits de l'hommistes"

La liste est longue....

Si tu te donnes le droit de juger qui je suis, je prend le droit de te juger comme  une personne des plus démagogique et dangereux pour la démocratie. Non je ne veux pas vivre dans un état policier, je veux garder ma liberté d'être et j'ose encore dire que je continuerai  à garder mes opinions politique et humaine différente des tiennes  !

Ton mépris de la démocratie, ton intolérance et ta haine font de toi un danger majeur si tu es élu.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Nicolas Sarkozy et de l'UMP.

Le_Vrai_Sarkozy_1_

Publicité
Commentaires
Une vie d'homo
Publicité
Une vie d'homo
Publicité