Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'homo
Archives
6 mai 2007

Soir des résultats

sarko  La france d'aujourd'hui préfère SARKO comme représentant de nos valeurs ! Ce soir, j'ai du mal à adhérer aux idées de SARKO, à son programme qui ne prend pas en compte  les minorités, les  hommes et des femmes en réelle besoins d'aide. Je bosse depuis plusieurs années maintenant pour le département des Alpes Maritimes (service social) politiquement marqué à droite par ESTROSIE et je peu confirmer que le bras droit de SARKOSY ne mène pas une politique en faveur des personnes défavorisées. Bref je suis très inquiet pour l'avenir....

L'opposition risque effectivement de manisfesté son désaccord, peut être de façon violente. Cependant je pense que c'est le souhait de SARKO à fin de favoriser et de légitimer son positionnement de chef d'état. Cela lui permettra de faire passer sa politique politiquement incorrecte !

Vive la démocratie !

Publicité
Commentaires
Une vie d'homo
Publicité
Une vie d'homo
Publicité