Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'homo
Archives
25 janvier 2007

Journée ordinaire....

Levée vers 7hOO, je vais direct vers la salle de bain ! pas de temps à perdre, je dois être à l'heure, car J'emmène comme tous les jeudis, Sabrina au lycée ! Minouche attend patiemment que je descende pour ses croquettes. Déjeuner et top départ, il est 8h20 direction Nice. Circulation +++, le temps de parler des vacances, de ses études... je dépose Sabrina. 9h00, j'arrive au travail.

Prise de connaissance des messages téléphonique, des emails, et je pars avec ma collègue direction Toulon, pour rencontrer un directeur d'association qui propose des séjours de ruptures pour adolescents en grande difficulté. J'adhère à son discours qui parle du terrain, du quotidien et plus précisèrent d'un jeune dont je suis chargé de suivre sa trajectoire, son évolution et de rendre des comptes au juge des enfants et ainsi faire des propositions d'aides pour le devenir de ce jeune. 2 heures d'entretien, resto détente, et l'on reprend la voiture pour retourner à NICE.

Après quelques démarches administrative, des appels téléphonique, il est l'heure de rejoindre la maison.

Conclusion j'ai passé environs 4h15 en voiture ! En temps normal, je passe env 1H30 minimum en voiture.

Arriver à la maison j'ouvre le courrier et bonne surprise, les voeux de bonne année de ma soeur, et une attestation de la 1er partie de mon dossier de VAE Médiateur familiale validé pour passer mon examen fin JUIN 07. Bref, cela se traduit par des temps de travail en plus pour le préparer et surtout présenter la deuxième partie de mon dossier qui relate l'analyse de différentes situations clinique.

(....)

Publicité
Commentaires
Une vie d'homo
Publicité
Une vie d'homo
Publicité