Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie d'homo
Archives
3 janvier 2007

3 notes de Musique

P1020750Que c'est bon aujourd'hui d'être en vie, résonne en moi comme une douce mélodie, celle du bonheur, celle que l'on écoute au réveil d'un matin d'été. Mélancolie et bonheur se heurtent pour pour faire vivre des instants de joie et de tristesse profonde, mais qu'importe, Que c'est bon aujourd'hui d'être en vie. je me lève pour vivre une journée sans stress.... 3 notes sur le piano pour une Gymnopédie de Satie, je prends mon café et je retourne au piano convaincu que le bonheur ne tient pas à grand chose, simplement à l'état d'esprit du moment, alors j'en profite pour l'apprecier et le vivre......

Publicité
Commentaires
Une vie d'homo
Publicité
Une vie d'homo
Publicité